bien choisir sa cigarette électronique

E-CIG 101

Notre sélection des meilleures cigarettes électroniques pour débuter.

Quelle cigarette électronique choisir

Voici quelques indications sur les différents produits de notre sélection et comment bien choisir sa première e-cigarette.

Toutes les cigarettes électroniques possèdent un atomiseur ou cartomiseur qui s'use à mesure que vous vapotez, il se change quand vous ressentez une baisse significative des saveurs ou lorsque vous avez moins de vapeur ou avec un goût désagréable de brulé.

En général ces pièces se changent tous les mois.

EGO TANK 2 UPGRADE

Cette ecig est le modèle le plus vendu de la marque Joyetech. Elle offre une très bonne autonomie avec sa batterie de 650mAh (verrouillable), avec le mode upgrade vous aurez le choix entre 2 type de voltage, fixe ou variable, selon l'intensité de hit (sensation) recherché. Un modèle pas cher et très modulable.

Vous pouvez lui ajouter toute sorte de clearomiseurs, cartomiseurs (kanger T3, Cartomiseurs 510 DCT – ViVi Nova, stardust, CE4-5)
L'EGO TANK 2 UPGRADE dispose d' un atomiseur avec une bonne restitution des saveurs et un important volume de fumée.

Un simple remplissage de la cartouche et vous êtes prêt a vapoter,

Pour les moyens et gros fumeurs (environ 20 cigarettes / jour).

Pour nous cette ecig reste le modèle le plus abouti et l'idéal pour débuter.

EGO C 2 UPGRADE

L'EGO C2 upgrade est l'évolution de la cigarette électronique EGO T2, cette cigarette électronique présente les mêmes fonctionnalités et caractéristiques que sa petite sœur

L'EGO C2 possède un atomiseur avec une tête interchangeable, ce qui permet de réaliser des économies (vous ne remplacez plus le corps entier mais uniquement la tête ainsi vous avez la possibilité d'utiliser une tête d'atomiseur par saveur)

Comme l'ecig ego tank elle dispose de batteries verouillable et a voltage variable ainsi qu'un indicateur de charge restante.Modulable comme l'ego tank!

Pour les moyens et gros fumeurs (plus de 20 cigarettes / jour).

ECAB

Cette Joyetech au design innovant et élégant possède la même tête d'atomiseur inter changeable que l'EGO C2 upgrade, permettant de réaliser des économies et la possibilité d'utiliser une tête par saveur pour éviter de mélanger les arômes.

Elle a la particularité de fonctionner avec une pile rechargeable de 360mAh (2 fournies dans le Pack) vous donnant ainsi un jour d'autonomie.

Pour sa taille et la puissance de sa batterie, elle délivre un bon volume de vapeur et un hit prononcé.

La taille des cartouches vous permet d'avoir une bonne autonomie de e-liquide.

Pour les moyens fumeurs (entre 10 et 20 cigarettes / jour).

EROLL

La cigarette electronique Eroll de Joyetech , la mini e-cigarette qui a tout d'une grande notamment grace a son boitier de rangement qui charge sa batterie, plus de problème d'autonomie, vapotez une journée entière sans recharger !Le boitier vous procure l'équivalent de 1000mah de charge,qui la rend accessible au gros fumeurs.

C'est de loin la plus petite et légère

Pour les moyens et gros fumeurs (environ 20 cigarettes / jour).

510T

La cigarette electronique 510T de Joyetech est le modèle le plus petit et fin de la gamme Joyetech avec l'eroll. Très discrète elle reste pourtant très efficace ! Avec sa batterie de 180mAh elle conviendra parfaitement aux petits fumeurs.

Pour les petits fumeurs (moins de 10-15 cigarettes / jour).

ECIG MARKET 2021 - NO RIGHTS RESERVED