bien remplir son atomiseur

E-CIG 101

Comment bien remplir son atomiseur ou son clearomiser?

Pour les cigarettes électroniques équipées d'atomiseur dit "Tank"

Ego tank, Ego C, eRoll

Il faut veiller à bien enfoncer la cartouche dans l'atomiseur un clic se fera ressentir, retirez ensuite la cartouche tank, enlever l'opercule (capuchon de la cartouche).
Procédez au remplissage de la cartouche, veiller a ne pas la remplir a fond, laisser un petit espace pour la bonne circulation de la vapeur.
Remettez ensuite l'opercule. Enfoncez à nouveau la cartouche dans l'atomiseur tank jusqu'au bout, vous voila prêt à vapoter !

Pour les cigarette électroniques équipées de clearomiseurs

E-smart, Kanger, Ego CE4

Les modèles équipés de clearomiseurs sont plus facile d'utilisation, pour les remplir rien de plus simple, devissez le drip tip (bec, embout qui va à la bouche), remplissez de e-liquide en veillant à ne pas en faire couler dans l'orifice du milieu qui sert aux appels d'air.
Un clearomiseur a l'avantage d'être transparent vous aurez toujours une vu sur le liquide restant!Il offre aussi une contenance plus grande en e-liquide. Même s'il consomme un peut plus qu'un atomiseur classique le rendement est bien meilleur!

Pour les cigarettes électroniques équipées de cartomiseurs

Ecig KR808D-1

La différence avec les clearomiseurs viennent de sa composition, un cartomiseur contient de la bourre, ils se remplissent d'e-liquide comme un clearomiseur, toujours veiller a ne pas en versez d'ans l'orifice du milieu.Une fois la bourre bien imbibé n'insisté pas.Même si certain vapoteurs préfèrent le changer a chaque utilisation, il est tout a fait possible de le réutiliser plusieurs fois.Après chaque remplissage laissez la bourre s'imbiber 5 minutes.

ECIG MARKET 2021 - NO RIGHTS RESERVED